Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
18 mars 2008

Violettes gourmandes

Je suis une gourmande, vous l'avez peut-être remarqué avec mes bonbons anglais dans l'album photos. Non ? Bon allez je vous les montre encore, mais aujourd'hui, j'avais envie de violettes...plus long à bricoler...à faire fondre doucement sur la langue, et puis quand c'est tout fin : crac ! un coup de dents, et on en reprend une. Hum!!! bonbons_anglaisd_tail_bonbons_anglaisViolettes

Publicité
Commentaires
B
et bien!!joli tout ça et appétissant!je vois que l'on a un point commun "la gourmandise"!
S
Ca sert à rien, mais j'adore!!!!!! mdr
A
hihihihi !!!<br /> me suis acheté de la feutrine samedi ! <br /> j'espère trouvé le temps de réaliser quelques trucs aussi ! <br /> ( surtout que ca fait 1 mois que j'ai acheté un livre japonnais pour faire des gateaux ...bref ...)<br /> en tout cas on en mangerait !!!<br /> bises
L
sont trop marrants tes bonbons!!! on en magerait!miam!
M
Sympathique ce nouveau concept de bonbons, au moins ceux-là ne feront pas trop de mal ;)
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité