Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
2 avril 2008

COEURS

mercredi 02 avril, Sainte-Sandrine, bonne fête à toutes les Sandrine ! et en particulier à Sandrine(tte) qui en a besoin.

Aujourd'hui, avant de démarrer le taxi pour les activités des enfants, je vous montre un kit de Marie-Claire Précheur (Bleu Mirabelle, à Baccarat)

Il me reste à trouver de la toile chocolat (miam, rien que d'écrire le mot ça me chatouille les papilles ) ou écrue pour en faire un coussin.
Rapide à broder,  monochrome mais avec plein de fils différents ( J'adore !) et le thème des coeurs, qui m'émeut....

IMG_0857

Je saute d'ailleurs sur l'occasion pour vous parler de Natou qui lance un appel à toutes les petites mains au grand coeur pour en envoyer un, afin d'entourer son amie Tartine de pensées positives.

Demain soir, je serai en vacances ( zone B), je ferai chauffer les aiguilles et mes petits doigts musclés avec une créa que je me suis engagée à lui envoyer (Encore une annonce relayée par Mandine au grand coeur)

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances!<br /> Très sympa ce coeur en broderie camaieu.<br /> Les vacances, c'est chouette !<br /> bises de la mazette
C
bonnes vacances et bon samedi
I
Vivement les vacances pour moi aussi ! en attendant, bonnes vacances !
F
t'es déjà en vacances toi ???<br /> cte chance !!
C
je viens te souhaiter un bon jeudi
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité