Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
11 avril 2008

COUCOU ! En ces moments de fraîcheur et

COUCOU ! En ces moments de fraîcheur et d'humidité ambiante, j'ai eu envie de me réchauffer en bricolant ma première citrouille d'après un tuto génial par sa simplicité concocté par TARA que beaucoup d'entre vous connaissent déjà très certainement

IMG_1033

Alors peut-être que vous vous direz, elle va nous faire le coup de la soupe, du gratin voire de la confiture de citrouille !

PAS DU TOUT !
Celui de Cendrillon?
QUE NENNI !

J'ai eu envie de faire le coup du PRINTEMPS !!!


IMG_1029

Maintenant je vois des fleurs partout. Je vous laisse...... j'ai un grand jardin !!!!


MERCI TARA !!!!


Publicité
Commentaires
D
ha super, depuis le temps que je cherhais comment faire ces fleurs !!! m'en vais essayer.... bisous et a bientot !!
L
quand je vois cette petite citrouille, ou fleur ou ce que l'on veut, je me dis que j'en ai marre !!!!! je veux etre grand mèèèèère !!!!!<br /> bon, mon fils, il m'a dit : peut etre que là ..... bon, on attends voir si Anelise nous couve un petit schtroumph .....
M
T'as pas la pêche ! mais t'as la citrouille !!<br /> gros bisous ma Véro.
C
vraiment très beau!<br /> bon samedi à toi
M
Très belles ces petites fleurs!Super tissu!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité