Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
13 avril 2008

CITROUILLES ET FORMULE MAGIQUE

"Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de TOI ?" dis-je à ce petit sac trouvé en soldes

IMG_1043



Petite formule magique grâce au
...TUTO de TARA SWEET TARA :

"ACABI à CABAS" (bon d'accord c'est un sac en toile !)


IMG_1044IMG_1046IMG_1047

Comme je ne pouvais plus m'arrêter de réciter cette formule magique, j'ai recommencé :

"ACABI ACABA !"


IMG_1051
Bague
IMG_1053IMG_1058
Broche

Ben voilà,... je me suis trompée dans la formule, mais ça me va quand même !
(merci Lyllimagine de m'avoir prêté ta jolie main)

bon, quand je serai plus douée, je ferai le TUTO SAC de MAZETTE regardez comme il est chouette :

23638461

(photo empruntée à "Des petits pois dans l'atelier de Mazette", avec l'accord de sa créatrice)



Publicité
Commentaires
L
Mazette!!! ton sac il est très chouette!<br /> tu n'as rien à envier au mien !!!
M
Ta custo est superbe on ne compare plus avec l'ancien sac...Bravo!<br /> J'adore la touche fleur, papillon qui ravive un peu les couleurs militaires!
L
Comment transformer un sac tout simple en un sac unique... <br /> je trouve le résultat et le choix des couleurs très sympas.<br /> A bientôt<br /> Lydie
A
C'est très printanier tout ça... Et très joli !!!<br /> Et, c'est vrai que le sac à pois est vraiment chouette... J'ai hâte de voir le tien !
K
exccellent ta folie de ces petites fleurs!!!<br /> la classe ton sac maintenant!<br /> <br /> oui le sac est vraiment sympa..je pense que je vais le tester aussi bientôt<br /> bizzz
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité