Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
17 avril 2008

Emplettes lyonnaises

A la demande de MAZETTE, je vous montre mes acquisitions de lundi :

IMG_1177

IMG_1178

IMG_1182

Pour celles qui ne connaissent pas encore ou qui seraient intéressées :

Le premier me plaît beaucoup avec explications et photos à l'appui, avec métrage indiqué et la dimension des pièces principales (intéressant si on veut utiliser des restes de tissus,  ou retailler  dans un vêtement par exemple, n'est-ce pas MANDINE !)

Le 2ème est un peu "gadget" mais avec de l'originalité, j'ai pensé à SALLY : il y a un sac en cuir et Sally fait des sacs de toute beauté !

Le 3ème me plaît aussi beaucoup par sa diversité de modèles, de matières et la précision de la taille du sac terminé. Il y a 2 sacs en feutre à coudre sans machine, et là j'ai pensé à KARINE pour balader ses porte-clefs et gris-gris à croquer !


Edit de début d'après-midi :

Je me suis inscrite au petit jeu organisé par MISSLILLI


Publicité
Commentaires
Z
Tu n'aimerais pas les sacs par hasard ?!
E
te voilà à la tête d'une bien belle collection ... On a hâte de voir les réalisations...
S
Coucou, de très belles acquisitions, tu vas pouvoir faire de très jolis sacs!<br /> Viens faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée.<br /> Bizzz
L
coucou VeroO<br /> le bouquin Tout un sac est sympa mais des fois les explications sont sybillines... comme Karly, j'ai été déçue par certains modèles. <br /> j'ai hâte de voir tes créations!!!!!<br /> à bientôt
C
bon vendredi vero!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité