Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
28 avril 2008

Swap Voyage

En ce moment, je participe à un swap "Voyage" organisé ICI par Mandine.... et aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu un fabuleux cadeau fait par les mains magiques de SALLY CLIC ICI, c'est chez elle

IMG_1235IMG_1234

Un magnifique
sac en toile et cuir souple ingénieux (patchwork de tissus entrecroisés et cuir noir à l'extérieur)

IMG_1236
IMG_1248

j'ouvre le rabat, et c'est un autre sac  (association de motifs et cotonnade bleus)

 IMG_1240IMG_1247

IMG_1244IMG_1249IMG_1243

une carte postale que j'aime beaucoup pour ce qu'elle symbolise
une bougie parfumée (hum!!!) et un carnet de note recouvert de cuir bleu assorti au sac !


SALLY TU ES FORMIDABLE !
tes cadeaux me touchent beaucoup
C'est splendide !!!!
Merci de tout coeur.



Publicité
Commentaires
S
MERCI VERO
S
MERCI VERO
A
En effet, ce sac est superbe ! Et voici un swap intéressant.<br /> Bon week-end.
S
Waouw!!! C'est superbe!<br /> Bonne fête du 1er mai, bisous
C
bon jeudi 1er Mai à toi véro
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité