Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
29 avril 2008

AH les sacs !!!

Bien sûr, vous allez dire que je n'ai rien cousu (et vous aurez absolument raison !), mais un petit tour chez MANNY, il y a un Tuto de sac africain comme je les aime !

Tiens, et si je vous montrais  le petit crumble pommes-fraises que j'ai cousu fait dimanche d'après une des excellentes recettes d' EMMANUELLE !

IMG_1232




En plus de ses recettes, Emmanuelle donne aussi des petits cours de couture très détaillés !

C'est ICI


Publicité
Commentaires
M
Mmmmmmm.......un crumble pomme fraise!!!....chez nous c'est plutôt pomme/framboise.....je vais tacher de tester trés trés vite!!!.......SLURP!!!
C
Un petit coucou du nord (profond) pour ma tatie préférée !!<br /> <br /> J'espère que par chez vous tout le monde va bien ! Ici on est en surpopulation, nous avons 11 furets dont 6 bébés maintenant :D <br /> Très jolie blog je l'ajoute à mes favoris de suite !<br /> <br /> Gros bisous à toute la tribue !<br /> Clotilde.
C
je viens te souhaiter un bon vendredi
F
Je te souhaite un 1ier mai tout en douceur et plein de petits bonheur à venir...
I
Mmmmm miam miam, il faut que j'aille petit déjeûner, ça me donne faim tout ça !
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité