Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
9 mai 2008

ECHO DECO

006 007

Maigres acquisitions au vide-grenier du 1er mai (mais pour un total de 30 centimes) : un flacon "plat" que j'utiliserai sûrement pour un bricolage marché de Noël à l'école du quartier, et un vieux pot d'un litre où sont venus se loger les rubans ramenés du dernier Créativa de Metz

Pas de bricolages à vous montrer pour cause de jardinage (j'ai plus de doigts) et de swap en préparation (chut!!!)

Là, j'ai juste eu l'idée (si ça compte !!!)...à roulettes, à casiers, sur laquelle on peut s'asseoir
IMG_1228 010

...et mon Prince Charmant l'a réalisée

Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée ! Et très réussie en plus !<br /> J'aime beaucoup la couleur, c'est vif, c'est gai !
M
oh.. les rubans j'adore tu as l'air d'en avoir des beaux...Et puis la table basse beau boulot!Moi aussi je suis dans le jardinage je montrerai ça bientôt!
L
moi je dis bravo ( pour avoir eu l'idée !!!! ) et bravo au prince charmant ( pour l'avoir fait ) !!!!<br /> moi aussi j'ai bien avancé pour mon swap et franchement, je suis tres contente de moi § reste à savoir si cocochoco sera contente elle aussi !!!
A
Sympa comme idée, ce pouf à roulettes ! Mais j'espère pour ton prince charmant que tu n'en as pas tous les jours, lol !
C
je viens te souhaite une bonne soirée
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité