Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
14 mai 2008

TAG ....TAGADA

Aujourd'hui j'ai été taguée par Joujoune


Le TAG PRINCESSE

1. Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en ...?

Jaguar verte, ancien modèle (pas de précision, je n'y connais strictement rien en voiture....) bon, je la distingue quand même d'une citrouille, la preuve

IMG_1033

2. Le soir du grand bal, quel est votre look free?

Une longue robe pleine de couleurs, avec des pantoufles chaussures et un sac gris-métalisé (comme les voitures), de grosses bagues et un long collier

3. Miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume blogosphère?

Chaque princesse qui a un brin de fantaisie, de muguet ou d'humour

4. Après minuit, vous redevenez quoi?

Une pyjamaman (mais toujours woman)

5. Quel est le prince des villes, qui vous fait rêver?

Mon Prince en roller

6. Votre slogan à taguer sur les murs?

tolerance


Alors je jette un sort à :

Mandine

Misslilli

Karly

Sandra

Marilo

et parce que je ne suis pas toujours avec un pinceau dans la main pour mettre de la couleur sur les grilles

018

je vous montre un badge de princesse en décopatch

IMG_1345

Un coup de peinture blanche pour cacher toute cette philosophie

et un autre coup de baguette magique :

IMG_1379

 


Publicité
Commentaires
K
dis-donc, j'vois rien, comme d'hab tu me diras : t'as pas de newsletter?
C
bon samedi véro
L
chez moi aussi ça pleut un peu !! mais je m'en fiche parceque mon atelier a une grande baie vitrée qui donne sur la verdure .... et il y a un joli rosier !!! alors tombe tombe la pluie !! je m'en fiche<br /> bises
C
ça change le bleu,cela rajeunit la montée d'escalier....Tu attaques quand les volets ????? Moi, je suis trop paresseuse pour manier le pinceau !!!!
M
premier tag, bon pas trop long à faire, mais moi ça ne me dit pas les tags...Pour toi véro, je le ferai ce week end! t'es une coquine!!hi!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité