Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
18 mai 2008

Un coeur GROS comme ça

AUJOURD'HUI, JE FAIS LE RELAIS D'UN MESSAGE DE PEPIT' :

"un coeur gros comme ça !!"

Cette nuit, j'ai fait un rêve. Ce genre de rêve un peu fou mais doux et chaud à la fois.

J'ai rêvé que ma petite maison se remplissait de petits coeurs fait par toutes ces personnes sympas (vous quoi ! ;o) ) que l'on peut croiser sur la bloggosphère.

                           KIF_3870

Des coeurs en tissu, en lin, en liberty, en toile, dans les tons blancs, beiges ou chocolats, des coeurs tendres, doux, soyeux, fleuris, rayés ou autres. Des coeurs fait avec amour, amitié, solidarité ...

Des coeurs ? Oui, mais pourquoi, pour qui, me direz-vous ?

Pour l'homme qui remplit ma vie de joie, de bonheurs tout simples, d'amour, de rires (de fous rires même), de tendresse. Un homme formidable avec un coeur ... gros comme ça !

La suite ici, chez Pépit

J'aime beaucoup cette attitude : matérialiser une pensée positive par une créa que beaucoup de femmes aiment.

Quelle bonne idée !

IMG_0848

Bonne journée à toutes !



 

Publicité
Commentaires
C
j'irais voir<br /> je te souhaite un bon mardi
E
un coeur? j'vais aller lire le post si çà urge pas je dois pouvoir faire çà
J
Merci VéroO pour l'info ! je participe et je fais passer le message !
L
oui, je participe au coer et à la " visite de mon coin" .....
P
Merci ma chère chère Véro !<br /> Bons bisous à toi qui a ... un coeur gros comme ça ! ;o)
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité