Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
21 mai 2008

SWAP VOYAGE

Voilà, voilà, le paquet du swap VOYAGE est arrivé à destination : chez Mandine l'organisatrice de ce swap, et pour moi c'était le 1er!...Les petites créas lui ont plu et je crois qu'elle est très indulgente car il y a plein de défauts

IMG_1400 IMG_1401

petit tableau en carton plume et patch pour Ma Mandine des Collines


IMG_1434 IMG_1435

3 étiquettes de valise (inspiration magazine: idées créatives, je crois) avec adresse au verso


IMG_1439

coussin en lin pour partir au pays des rêves (pour celles qui ne le connaissent pas encore, le blog de Mandine se nomme "Au fil de mes rêves")

IMG_1448 IMG_1451 IMG_1443
mini-trousse de couture...de voyage (je ne l'ai pas bidouillée mais l'une d'entre vous pourrait peut-être réaliser un tuto !?....)
petite fiche de l'anglais pratique en voyage
carte "zélée" et vouée à faire rêver MANDINE

IMG_1364 IMG_1358 IMG_1372

 et mon 1er sac (réversible) réalisé grâce au TUTO de Pépit' : ici et

 

Publicité
Commentaires
N
je découvre à travers ce blog de merveilleuses idées et beaucoup de talents !! un arrêt ici car le tableau carton plume et patch est vraiment magnifique !!! je suis bien incapable de réaliser de telles choses mais c'est un plaisir que de vous visiter !! <br /> <br /> Bravo et bonne continuation
D
et bien elle a été gatée ta swappée, tout est super chouette dis donc, les etiquette de voyage quelle bonne idée, et le petit sac reversible trop mignon !! bravo :-))
C
Très joli swap, bravo pour tout ça ! bonne après midi
B
Super chouette tout ça !!<br /> Bravoo !!!
A
Que c'est joli tout ça !!! Tu as été inspirée, il me semble... tout est original et ton travail est vraiment délicat et bien fini : tu as de l'or dans les mains ! voilà une Mamandine bien gâtée. Moi aussi le tableau m'impressionne . Comment fais-tu ?
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité