Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
27 mai 2008

VOSVOTES

Bloggeuses-blageuses qui passez par là :

:-)  votez pour moi ! (-:


    (je m'entraîne pour de futures élections dans un monde...différent, peut-être celui des 7 nains !)

J'ai présenté 2 candidats avec dossiers complets (extrait d'acte de naissance, justificatif de domicile, vaccins...) :

le Jaune et le Timide et vous pouvez voter pour...QUI VOUS VOUDREZ !

Nain_jaune_V_roO 003

le nain Jaune est timide....le nain Timide est également jaune, mais ils sont différents !   

Voter Quand ? jusque vendredi

Où ? chez Misslilli sur son blog spécial

The Nain Party(clic and vote)


Autrement, je coupe-pique-couds (à prononcer en un seul mot et de plus en plus vite).....pour un prochain SWAP celui de la GOURMANDISE


 

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu ton coeur pour Pépit & co. nous avons eu la même idée, coeurs sur coeur!!<br /> Sommes bien soeurs virtuelles.<br /> Il a du arriver aujourd'hui dans sa boîte aux lettres.<br /> Bon week end et bisous de mes collines!
S
bonne journée à vous
C
bonsamedi véro
L
coucou?
A
zut déjà samedi, j'ai été très peu dispo, du coup j'ai raté le vote :/ mais j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu es le 500ième commentaire posté sur mon blog et comme je l'avais annoncé tu auras une bidouille ( je dis bonne nouvelles lol mais ça dépend du regard qu'on porte sur la chose;p )<br /> biz d'alicette :)
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité