Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
17 juin 2008

Prêt à partir...

Je crois bien être dans les dernières, et peut-être même la dernière (!)à faire partir mon paquet pour une swapée gourmande :

IMG_1760

Je ne peux rien montrer avant l'arrivée du colis...

Par contre, en revenant de Nantes avec seulement 4 petits coupons de tissus faute de place dans la valise (je ne peux pas les montrer non plus !!!) Je me sentais un peu frustrée. J'ai donc profité d'un rendez-vous à Dijon pour rendre visite au grand bleu et ramener ce petit tas-là

IMG_1762

pour faire...ben pourquoi pas des SACS ?!

Publicité
Commentaires
K
vivment qu'elle recoive son paquet pour voir ce que tu as préparé!!!<br /> oui le petit tas m'a l'air pas mal du tout!!!lol <br /> vite vite vite vite les sacs les sacs!!!<br /> bizz
M
Mais tu swap à mort dis-moi... Tu as attrapé la "Swapolythe" aigue :)
S
oui des sacs pour l'été . mais pas que des sacs !!
L
t'es mignonne toi, tu ne peux rien montrer! pfffff!!! et ma curiosité alors? t'as pas de pitié hein?!!!!! peux même pas agrandir la photo des tissus, j'ai bien essayé!!!!c'ti pas malheureux!!
C
yes des sacs lol!!<br /> bon mercredi véro
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité