Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
18 juin 2008

Littérature et collier

A nouveau taguée par Pépit'

Prendre le livre le plus proche
Aller à la Page 123
Trouver la 5ème phrase
Ecrire les 3 phrases suivantes
T
aguer 5 personnes et dire qui vous a tagué !

Il se rapprocha donc du temple d'Apollon, bien visible au centre de son esplanade. Entouré d'une enceinte, il ressemblait à une citadelle.

Croulant sous le poids de vases en argent destinés au sanctuaire, un livreur peinait à marcher.

Christian JACQ La vengeance des dieux - "Chasse à l'homme"


Et pour faire patienter les poulettes, un petit collier fait pour ma Mamounette :

IMG_1458IMG_1457IMG_1460

d'après un tuto très bien expliqué de la Princesse ô p'tit pois 


Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup Christian Jacq, même si parfois 5 tomes pour une histoire, c'est un peu long...
S
Il est mignon tout plein ce collier, en le voyant, je me rappelle que j'en ai fait un et que je ne l'ai jamais porté. Vite, faut que je retrouve !!<br /> Bizzzz
A
Ah ! J'adore ce style de collier !<br /> Il va à ravir à ta mamounette ;-)<br /> Pleins de bisous !!!
K
ahhh le fameux collier de MCI!! il a fait fureur à mon bureau à noel tout le monde m'en a commandé....<br /> il va trés bien à ta môman
M
elle a l'air contente comme tout ta mamounette, elle a un beau regard qui sourit.Sympa le collier!il faut que je récupère des boules de cotillons pdt la kermesse si je veux m'y mettre!!Hi!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité