Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
7 juillet 2008

Porte-aiguilles

Nom de code NSP (Non Secret Person),

Cette mission -si vous l'acceptez véro-véro7-
heu oui, oui, oui ! je veux bien...- consistera   à bidouiller un porte-aiguilles en forme de sac à main....pour votre premier échange avec MANDINE. 

Là ! J'ai dit "OUI" un grand oui pour un p'tit sac !  Commençons modestement, pour le porte-aiguilles à tricoter, on verra plus tard, faut pas déjà jouer dans la cour des grands ! Ma NSP y arriverait sûrement mais moi j'attends ma promotion véro-véro 6 (au moins !)

Allez, j'vous montre ce que m'a envoyé Mandine (Oui c'est elle ma NSP!) :

REGARDEZ

ce qu'elle m'a bidouillé

IMG_1844

J'adore : un superbe motif provençal... orange comme j'aime (assorti à mes chaussures aujourd'hui !!! la classe ! )

IMG_1840IMG_1853

C'est mini, mignon, et utile (j'ai déjà mis aiguilles et épingles !)

IMG_1837IMG_1851IMG_1833

avec un gri-gri de mini-sac (faut pas se coudre les fingers !)

un coeur surprise (non, je n'y piquerai pas d'aiguilles, que nenni !)

Et une carte tout sud et tout soleil !!

MERCI MANDINE DES COLLINES !!! c'est tout toi : plein d'attention, et ça me touche joli cou beaucoup !

Je lui ai bidouillé

IMG_1803 IMG_1814

les couleurs intérieures sont en réalité plus sympas

IMG_1821 IMG_1819 IMG_1820

des épingles sur lesquelles j'ai enfilé et collé des perles

et comme c'était son anniversaire lorsque j'étais en stage en Bretagne, j'y ai ajouté un p'tit truc en retard (honteusetconfuse, je suis)

IMG_1805

Non, c'est pas le haut d'un bikini ! C'est un masque de repos pour ses yeux de biche

(modèle la maison de Tilda de Tone Finnanger, tissu Toto Nantes)

IMG_1811 IMG_1808

et un p'tit panier pour mettre les oeufs qui serviront à faire les crêpes du p'tit bouquin, à boire avec un sirop de roses


Publicité
Commentaires
M
Wouaw!!! trop craquants ces sac porte épingles!!!
A
Très original comme créa, bravo !
P
Super comme NSP (ceci dit ds l'autre sens aussi! ;) ).<br /> Je suis sûre que vous ferez des merveilles toutes les deux !
C
petit coucou du samedi!
S
Coucou, bon week-end!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité