Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
16 juillet 2008

Crochet dans le vent de l'été

En passant chez Lady colori qui réalise de chouettes créas au crochet, regardez :

crochet_La_titia

il y avait une petite annonce pour les  accrocs du crochet avec un blog pour elles : Crochet and the city

ICI (voir tout en bas de la page le "Welcome")

Tout ça organisé depuis samedi 12 par Une poule à petits pas et pour le 1er septembre

Tout niveau bienvenu !  dommage que je fasse déjà plein de choses et pas très rapidement !!!


Publicité
Commentaires
C
bon samedi véro
L
coucou .....
E
et pi!!! lance toi avec moi...tu veux bien???? allezzzzzzzzzz Stpppppppppppppppppppppppppp
E
j'ai commencé ton panier!!! si si !!! manque le fond!!! ben oui...sans le fond çà marche pas bien!!! lol!
M
Coucou Véro<br /> je suis comme toi j'aime beaucoup tout ces petits challenges sur les blogs mais je n'avance pas très rapidement et préfère ne pas m'inscrire à trop de défis<br /> Ca y est c'est les vacances pour toi ??<br /> bon courage pour la peinture<br /> bonne journée<br /> bizzz
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité