Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
19 juillet 2008

Gourmande ?

Enfin les VACANCES !

025
mais non c'est pas l'arrivée d'Hagrid dans Private drive !

1er jour synonyme de vacances =

070 071

confiture d'abricots, miam ! j'adore : son goût, sa couleur

très bientôt je vous montre ce que j'ai bidouillé pour un p'tit bonhomme avec çà :

073

le paquet est arrivé chez lui le jour de son départ en vacances, j'attends son retour (nan, c'est pas le loup de Rocamadour !)
c'est la graine de Jujube de Mazette !


Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore les abricots !!
L
cette confiture fait bien envie ! comme tes fraises en tissu dailleurs!<br /> et ton doudou nounours est super! il est adorable en plus d'être tout doux! je n'arrête pas de le regarder! je vais le piquer à ma graine de jujube!!!
A
J'en ai fait aussi et sais-tu ce que j'y mets dedans ? qqs branches de verveine et c'est fameux !
I
Mmmmmm, ma préférée !
D
miam miam la confiture maison !!! abricot en plus, j'adore !!! et be bonne vacance ma belle :-) et ce tissu vichy est bien mignon, j'ai hate de voir ce que tu nous concocte :-) bisous bisous et a bientot
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité