Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
22 juillet 2008

Merveilles.....

...d'Alicette ....non ce n'est pas le nom d'une nouvelle pâtisserie ou celui d'une mercerie où l'on trouve toutes les splendeurs dont on n'ose même pas rêver !

Pourtant, Alicette existe : de ses doigts magiques naissent de superbes créas !   J'ai gagné chez ELLE "une bidouille" pour le 500 ème commentaire sur son blog.

Et ce midi voici ce qui m'attendait dans ma boîte à lettre :

IMG_2041

D'abord, en voyant cette superbe carte postale, j'ai cru avoir une vision : moi en train de bondir en prenant le paquet dans la BAL (mes lunettes s'envolant au vent...bon d'accord, les miennes sont rouges...) la carte aurait été musicale on aurait pu entendu un long cri de joie : "........" je vous épargne le son cristallin qui aurait pu faire éclater mes lunettes (heureusement elles s'étaient envolées !)

et à l'intérieur du paquet : un bracelet multicolore délicatement crocheté sur lequel est venu se poser un frêle papillon :

IMG_2043 IMG_2047

IMG_2082

quand soudain, battant des ailes d'un mouvement léger, il s'est envolé (avec mon bracelet !) pour aller  butiner les fleurs du jardin

IMG_2080 IMG_2110

et HOP 

d'un geste tout aussi aérien que devant ma BAL (voir plus haut), j'ai glissé mon poignet dans le bracelet !

IMG_2072

de retour près du courrier : la "bidouille" n'était pas seule dans son paquet !

IMG_2065
le papillon avait emmené une rose à butiner : une épingle fimotée bleue turquoise au milieu d'un splendide pique-épingle digne d'un joyau des milles et une nuits !

IMG_2060IMG_2069

IMG_2061IMG_2067

des couleurs que j'adore et de magnifiques broderies

C'est magnifique Alicette ! Tu es une fée !! Je savais qu'elles existaient, maintenant j'en ai la preuve !!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
V
Encore une petite merveille d'Alicette ! Je me rappelais avoir vu le bracelet, mais pas le pique-épingles. J'adore !!!
A
superbe!
K
c'est malin,maintenant j'ai peur que tu t'envole avec ce bracelet magique!!!
E
encore gagné???t'exagère toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> chouettes tous ces cadeaux!!!!
M
c'est super ces cadeaux, j'aime beaucoup la carte et le pique épingles
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité