Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
25 juillet 2008

PIF ça vous dit ?

Je me suis
inscrite à un PIF chez B.biz

y'a plus de place chez elle, mais maintenant y'en a ici :


Rappel des règles
Les 3 premiers(ères) à me laisser un comm sous ce post recevront un petit cadeau...
mais en échange vous vous engagez à faire la même chose sur votre blog

Vous recevrez ce petit cadeau dans l'année (soit dans les 365 prochains jours !)

et n'oubliez pas vous devez vous aussi faire trois petites bidouilles pour vos trois pifées...sympa pour faire la connaissance de nouvelles copiNets, ou gâter celles qui viennent vous voir régulièrement.

Alors, nouvelles, anciennes, timides ou pas, visiteuses anonymes : j'attends vos comm ! Si vous ne voulez me laisser qu'un coucou, pas de problème, un petit mot fait toujours plaisir !


Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas ce qu'est un PIF..suis plus toute jeune,<br /> je nage grâââve entre les TAG et les PIF<br /> <br /> en tous cas, ce blog est parmi les plus intéressants.
S
Chouette tu piffes aussi! J'ai encore rien commencé pour mes piffées dont tu fais partie mais j'ai aucune inspiration pfff<br /> Bizzzzz
B
BEN COUCOU!biz
C
Ca y est ! J'ai mis le réglement du jeu sur mon blog ! Merci ! Je m'attèle dès demain dans la préparation du PIF !
L
pfffffffff, j'arrive évidemment trop tard !!! m'en fous, jvétvouarenvré !!!!!<br /> YOUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité