Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
27 août 2008

Un rayon d'soleil


...est arrivé dans ma boîte à lettre ! Vite libéré de son soigneux emballage parfumé :

027020
021023

T'as vu Ely...c'est en accord parfait avec la salle d'eau !

   savon de Marseille à l'amande amère, petit cadre photo turquoise et magnétique (vais le mettre dans la cuisine !) et bougies : le tout assorti à un
splendide panier crocheté et décoré
par ELICHRYS pourquoi être tant gâtée ? me direz-vous... Ben j'avoue, j'ai joué et...youppi et you-ou ! J'ai gagné ! Merci Ely ! Il est splendide et, s'il me fait chaud au coeur, et ben c'est pas uniquement l'effet du crochet !!!

Pour celles qui ne la connaissent pas encore, allez voir son blog : Elle crochète chouette : j'adore et en plus elle est super sympa (bon un peu surbookée par des travaux maison en ce moment....c'est de saison et on a toutes connu ça...et même que ça continue encore !!!)


Publicité
Commentaires
K
c'est superbe!! plein de douceur!!!!!
J
j'adore les 2 couleurs , chocolat et turquoise !
D
joli panier c'est sympa de gagner comme ça<br /> pour les travaux la différence est top<br /> bisous
B
ben!!!encore bien gâtée ma véro!!! et pis tu gagnes toujours toi!t'as essayé le loto???il est joli ce petit panier au crochet!!!je ne connais pas je vais aller découvrir son petit blog...bisous ma véro et bon courage!
L
rhhho punaise le panier crocheté est.... pffffff!!!! magnifiquissime, je louche dessus grave, chanceuse va!!!!!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité