Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
31 août 2008

Superbe Chiche bien reçu !

Toujours dans le cadre du sympathique chiche organisé par Frisette, voici ce que j'ai reçu d'Alféea :

001002

005004
003006
(tout est en camaïeu de parme mais mon APN ne rend malheureusement pas bien cette couleur)
Bouton de nacre parme en forme de coeur, au milieu d'un superbe coeur brodé sur de la toile aïda en forme de coeur !
Le verso est un tissu lavande, renfermant de ...la lavande.
Alféea a ajouté
un pins porte-bonheur cigale (que j'ai provisoirement posé sur le coeur) pour faire chanter cette fin d'été, le tout accompagné d'une carte sur le thème de la lavande !
Alféea est une fée généreuse du point de croix qui brode de superbes motifs, mais qui propose également de nombreux diagrammes gratuits...!!!!

Merci Alféea pour ce magnifique "chiche" plein d'attention, de délicatesse, de raffinement et de passion

je ne regrette pas un seul instant d'avoir participé à l'excellente idée de Frisette !!


Publicité
Commentaires
D
waw c'est super ce petit echange du sud :-)ils y en a qui ont de la chance hein d'habiter dans le sud.... ou ça sent bon la lavande, j'adore... et dis donc tooooaaaaaaaaa, merci pour tous tes petits com qui m'ont fait rigoler a mon retour de vacances :-)))tu as raison ça a prolonge mon plaisir :-) hihihi, et ça m'a donné le sourire d'etre revenue grace a toi, gros bisous et a bientot :-)
A
Super chouette, et en + ça devait sentir bon...
F
joli cadeau n'est-ce pas? Je te sens bien partante pour un deuxième "chiche"!!! bizzz
D
beau!!! très beau coeur <br /> j'aime tout particulièrement le petit bouton cela fini bien...<br /> bisous
L
magnifique .. quelle chance d'être bien gâtée !!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité