Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
1 septembre 2008

Concours dessine-moi un mouton

Aujourd'hui, j'ai rendu ma copie à Kallou, mes p'tits moutons ont fait leur entrée dans ses verts pâturages pour gambader avec plein d'autres copains :

015 012
sa tête oscille de gauche à droite tant il y a de moutons à voir chez Kallou

j'ai fait un autre essai, en bois... Ben !!! il me boulotte mon essuie-main !!! (ça doit être parce que ses yeux sont en clou de girofle....i'voit pas grand chose !), sa queue est une graine de potiron et ses oreilles des  tronçons de fruits de sapin (le nom s'est envolé de ma cervelle de mouton !!)

019
(edit de 22h12, j'ai utilisé des boules déjà formées, en principe elles servent à la déco)

je me suis inscrite à un échange de cartonnette pour octobre, la tentation étant trop forte :

024 025
ceux-là sont hors concours, trop occupés à jouer à saute-mouton !!!

Bientôt le vote ! mon mouton a la tremblote !!!

Publicité
Commentaires
P
ils sont vraiment sympa tes moutons !
M
Trop mimis ces moutons! Je les aimes bcp!
L
ils sont beaux tes moutons veroO! je vais aller voir et voter pour toi!<br /> bisous
M
trop sympa le mouton rose! j'aime beaucoup!
A
Hé ! hé ! je l'aime bien ton mouton rose et les autres ne manquent pas de charme : t'es la reine des concours, échanges ... etc
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité