Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
3 septembre 2008

Elections

Pas sommeil ?....alors direction le blog de KALLOU pour compter les moutons et surtout pour voter et élire celui de  vos rêves, celui qui vous aura le plus plu !........ "Il plut, il plut bergère, rentre tes..."

(n'empêche qu'il y en a des tas, des magnifiques, des drôles, des tendres, des doux....allez-y ! Les urnes sont ouvertes jusque samedi 06 septembre, 16 heures )

:-)

Publicité
Commentaires
L
bo, ni toi ni moi n'avons gagné !!! ( pourtant ..... )mais pour moi, le principal est d'avoir participé !!!!!<br /> bisoux
M
C'est vrai que les idées sont diverses et le choix est difficile, j'ai voté.<br /> Bisous aux croissants et chocolat chaud !!!!!!!!!
A
J'aime bien ton mouton mais le choix parmis tous est très difficile.
L
oui, il y en a de vraiment superbes !!!! le tiens d'ailleurs est pas mal non plus !!!!!<br /> bises
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité