Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
11 septembre 2008

Recyclage

Domi de "Passion chiffons" m'a décerné un prix (c'est une touche à tout passionnée, elle est trop forte !)

Soisick m'a également attribué ce prix (j'ai pas goûté son gâteau mais il est extra et elle bricole plein de chouettes créas pour ses coquettes qui ont des couettes )

brillante_webblog

à moi de transmettre ce prix à... toi, toi et toi que je vais voir souvent parce que j'aime vos créas et notamment chez toi Alicette qui nous livre les secrets de ton tuto pour un pique-épingle spécial recyclage de CD publicitaires

006004003

Publicité
Commentaires
Z
Félicitations à toi ma chère tu mérite tout ces prix :-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
A
Pendant que tu fais dans le silence je fais dans le changement d'hébergeur de blog lol ben oui mon crapaud m'héberge et c'est bien mieux :) J'espère que tu profites de ton temps et je te bisoote tout plein :)
A
Ben ça c'est une rudement bonne idée !
K
eh beh encore un prix!! c'est parce que tu es formidable et tout le monde le sait!<br /> bizzz
A
Eh ! oh ! coucou ! que se passe-t-il ? j'entends plus rien ... rien de grave ? si tu m'entends, va voir chez moi, j'attends une réponse mais comme je pars demain ... Bisous LN
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité