Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
18 septembre 2008

Question de doigté

Petites vacances et pas la patate ! et pas le moindre petit bout de créa à vous montrer, parce que bricolage maison, en cours ou surprise alors même pas une miette à me mettre sous la dent....à part :


IMG_2049  IMG_2051
ok c'est facile comme jeu de mots...Non c'est pas mon portrait !
je fouille dans mes images et hop :

IMG_1026  IMG_1028
aurai-je retrouvé la forme ?

j'aime bien des petites choses comme ça qui m'amènent à me poser des questions... philosophiques : comment les beurrer, comment les éplucher  dans un monde où tout est formaté ?

;o)

Publicité
Commentaires
D
hihihi, rigolotes tes tartines et tes patates :-) les enfants adorent ces bizareries, et pi nous aussi d'ailleurs ;-) bon t'inquietes pas, ya des moments avec et des moments sans, allez gros bisous a ma Véro et a la tartine :-)) des bisous ça redonne toujours le moral ;-)
A
Bonnes questions en effet... mais nous, ce qu'on préfère ce sont tes méditations (profondes) et ton p'tit grain d'sel sur ce qui passe à ta portée. Reprends courage ; la création, ça s'prépare avec des petites remarques qu'on croit insignifiantes ! bisous
L
et bien c'est aussi de la créa... pas la patate ?? c'est l'automne, la rentrée??? allez courage, bizz et bonne semaine
D
bin c'est pas trop le beurre moi je me demande plutôt comment faire avec la confiture!!!!<br /> bisous
P
oh ben alors ma belle ... <br /> heureusement que dame nature est là pour nous refiler un peu la patate (très chouette soit dit en passant).<br /> J'adooore ta tartine !!!<br /> je t'embrasse ma toute belle.
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité