Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
5 octobre 2008

Ballade allemande

Samedi pluvieux et frais pour un p'tit tour par Europa Park pour amuser les ados avides de jeux à sensations fortes :


015

011

 
040010018
016019027
052066057

021017029
034049035
048060039

Plein de jeux pour amuser toutes les catégories d'âge, ainsi que les casse-cou ou les timorés, une belle végétation, et de l'eau...."douches"garanties (alors n'oubliez pas vos imperméables !)

Un retour tardif en autocar, et dans ma BAL : un paquet plein d'attentions made by Aile N....des photos dans les prochains jours ainsi que l'échange matriochka avec ma Mandine de NSP !!!
A bientôt !


Publicité
Commentaires
D
ha ben je vois qu'on s'amuse bien ici hein :-) bon est tu montée dans les trucs a sensations fortes ? moi j'avoue je suis une grosse trouilarde pour ces trucs la.... ba voui, un mythe s'effondre (hihihi, bon non, c'est vrai, y'avait pas de mythe en fait, donc ça va ;-) contente de te retrouver en tout cas :-) bisous bisous et bonne journée
A
Sortie sympa en famille!!!
P
dis-donc voilà pourquoi tu te fais desirer en ce moment, tu penses qu'à jouer!!!!!!!!
P
oui, il est super ce park !!!
A
Oh la la !!! Toute la petite famille a du bien s'amuser !<br /> Contente de te revoir par ici !<br /> Bisous !
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité