Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
8 octobre 2008

Matriochka

Pour notre deuxième échange avec ma NSP (Non Secret Pal ...oui, vous savez, mais dans ce monde de numéros, d'abréviations et autres sigles j'aime bien communiquer un minimum !) sur le thème de la matriochka, je vous présente celle de Mandine dont le prénom est aussi indissociable du mot famille, regardez plutôt :


004  001 003

et celle que je lui ai envoyée :(je lui pique ses photos, j'ai effacé les miennes....je plane un peu en ce moment !) : visage appliqué, perles et paillettes, mais on ne voit pas grand chose !

   
IMG_2405 matriochka_V

mange_PB

Merci ma Mandine des Collines, ta matriochka m'apporte un peu de ta présence, c'est si doux l'amitié !

Vite, je saute sur mon balai-taxi...mercredi oblige !

Publicité
Commentaires
B
un bel échange miss! j'espère que tu vas bien!!!bisous
L
jolies ces pépettes russes, super idée le baby, bizz !
D
top choute ces matriochka, adorables,trop mignonnes, craquantes, j'adoooooooooooooooore !!bravo a vous 2, bisous bisous :-)
A
mdrrrrrrrrr elle ressemble pô du tout à une barbamama sa matriochka !!! Le bay, est tout mimi, j'en avais fait un aussi l'hiver dernier :) Vos deux matriochkas sont bien sympathiques et assez différentes pour montrer votre façon d'être :)<br /> La carte des mange problème j'adore :)<br /> gros biz d'alicette :)
A
Elles sont superbes toutes les deux !<br /> Bisous !
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité