Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
15 octobre 2008

Potirons et autres citrouilles

Halloween approche mais les cucurbitacées que je souhaite vous montrer sont ceux que j'ai envoyés pour l'association qui se mobilise pour combattre l'X fragile, c'est par ici : Les potirons d'Edgar avec une vente organisée le week-end prochain :

024 028
029
 
encore merci à Tara pour son tuto de citrouille dont je ne me lasse pas !


Publicité
Commentaires
B
C'est adorable ! Bravo pour cette réal et ce beau geste :)
S
Adorables!
A
J'ai cru qu'il y aurait des nouvelles fraîches de notre véroO pressette :) <br /> Que nenni !!! Je te bisoote quand même tout plein :)))
M
Du plus bel effet !
L
rhoooooooo trop chou !!!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité