Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
7 novembre 2008

Ses tricots et crochets me font craquer !

Parce que l'air frais passe toujours entre la manche et le gant, j'ai craqué pour les manche-mitaines de

Poulette au safran,

oui, oui, vous la connaissez toutes !

002 003
001 004

Chamois, chouettes et chaudes à effet frou-frou pour faire fi du froid : j'adore !

Douces mitaines tricotées,

  Une autre douceur sucrée vous accompagnait.

De ce bonbon au crochet,

Une broche je ferai ...

...et sur mon pull l'accrocherai !

;o)

Regarde Poulette, en cherchant un fond pour les photographier, à la pitrerie je n'ai pu résister !

005

006 007 008


Merci tout plein beaucoup et puis encore !

:o)

Publicité
Commentaires
V
des mitaines superbes !!! des bonbons "miammiam "!!!<br /> dommage je ne sais pas faire de crochet !! <br /> bonne soirée à bientôt !!!
P
comme elles sont chouettes tes minettes ! C'est sympa comme tout.<br /> bisous ma Véro
L
PS: ça te dirais pas de mettre une newsletter sur ton blog?
L
ouah! ils sont super beaux! chic pour affronter les premiers frimas!<br /> bonne soirée veroO!
P
dis-donc, paraîtrait que tu es une super commerciale?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu chercherais pô une place de commerciale au poulailler? c'est pô payé cher mais qu'est-ce qu'on rigole, si, si!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudrait que tu me factures ta com' hein!!!!!!!!!!! merci++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité