Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
30 novembre 2008

Cadeaux de naissance

Y'a pas qu'Noël en ce moment....!

Voui !!!!!!!! J'ai craqué pour les créas d'Isastuce et grâce à elle, je vais gâter des collègues...enfin leurs petites filles !

IMG_2945 IMG_2946

IMG_2947 IMG_2949

IMG_2953 IMG_2951

Oui vous la connaissez : ISASTUCE, ses créations sont gaies, colorées, harmonieuses et pratiques (j'aime bien le lien intérieur qui permet d'accrocher le sac !) et ...généreuses : plein de tuto sur son blog et dans mon colis : 2 balles en cadeau !

Merci Isabelle, tu es une véritable fée et avec tes créas
ces petites puces hauts-marnaises vont gazouiller de bonheur  :)

Bonne soirée à tous !

 

Publicité
Commentaires
C
bon mercredi véro ça va??
A
Superbes tes précieux cadeaux bidouillés-main ! tes couleurs sont pleines de gaité et cette puce sera bien gâtée ! Il viendra si vite le temps où elle courra derrière ces balles !
L
enfin, pas à la poste !! je veux dire : sac à pois commencé !!!!!
L
sac à pois en route !!!!!<br /> bisoux
B
petits bisous en passant!!j'espère que tout va bien? bizzzzzzzzzzz ma véro
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité