Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
29 décembre 2008

TrocAlicette

Elle m'avait proposé un p'tit troc :
J'ai donc bidouillé une dame pique-aiguille citrouille à la fraise pour Alicette

003  004

et j'y ai ajouté un porte-clefs dans la même veine

009 008
un autre pique-aiguille mais à l'image d'Alicette

012
une fée Alicette toute rose, à suspendre (adaptation d'une mère-Noël Marianne 2007)

013
et

015
des sous-verres Casa customisés

Pour celles qui ne la connaissent pas encore (Y'en a ?) Alicette crée beaucoup depuis qu'elle a ouvert sa boutique en ligne, je vous montrerai sa créa dès qu'elle arrivera ! Alicette, surtout, prends ton temps, je sais que les anges ;o) sont très occupés en ce moment !

J'ai adoré bidouiller pour ...So chouette Alicette (elle aussi m'a donné un surnom ! Vous avez trouvé ?)

Je n'oublie pas toutes celles d'entre vous à qui je dois envoyer une bidouille

JOYEUSES FETES de fin d'année à

tous !

;op


Publicité
Commentaires
M
Jadooooooooore tes madame pique aiguille!!!...je les verrai bien en mini mini sur des b.o ou en porte clef!!!....tu permet que j'essaye???
B
je reviens voir le 29 ok???bisousss ma vero et belles fêtes à toi ainsi qu'à ta petite famille!
B
bon je me disais que ça fait bientôt un an alors tu peux revenir de ton année sabbatique hein!aller...RDV le 29 décembre 2009 ok? plein de bisousss
S
Un petit coucou en passant voir s'il y avait du nouveau. A bientôt, j'espère ! Bisous
V
coucou ,toujours absente ;j'espère que tu vas bien ,tu prépares noel????? bonne soirée ,à bientot ,j'espère ..... bizzzzzzzz véro
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité