Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
9 janvier 2010

TROC'ALICETTE

Il y a un peu plus d'un an, Alicette m'a proposé un troc. Quelle joie ce fut pour moi (et quel honneur !). J'ai posté ICI ce que je lui ai bidouillé et peu après, Alicette m'a fait parvenir son envoi...mais dans la foulée, j'ai eu une "panne... sabbatique" d'une année et honte à moi, je n'ai rien montré. C'est donc confuse que je vous montre aujourd'hui les délicates créations d'Alicette, puisse-t-elle me pardonner mon silence :

2009_01_29__22_ 2009_01_29__23_ 2009_01_29__24_
Emballage à l'effigie d'Alice, carte des douceurs, emballages délicats

2009_01_29__25_
à l'image d'Alicette and Co

2009_01_29__40_
j'avais choisi un étui à ciseaux, et j'ai reçu un ange en feutrine délicatement brodé

2009_01_29__29_

2009_01_29__31_2009_01_29__32_2009_01_29__39_
2009_01_29__33_2009_01_29__36_2009_01_29__35_

accompagné d'un nuage de créations douces, délicates et attentionnées...à l'image d'Alicette.
J'ai cousue la fleur bleue et rose sur une pochette en feutre rose où des ciseaux de brodeuse ont trouvé refuge, les mitaines réchauffent 2 mains frileuses et le coeur en feutrine est accroché à un tiroir de mon bureau (au travail). Que de réconfort pour moi ! Que de rose, de fleurs, de douceur, de chaleur et de délicatesse dans ses créations !

Encore Merci Alicette ! Merci de tout coeur !...vous pensez que c'est fini ? Ben non, car Alicette est une fée qui a un coeur extraordinaire !....Elle a peint un tableau qu'elle a offert à une oeuvre caritative et...j'ai adopté son rayon de lune :

2009_01_29__44_2009_01_29__47_

et il ensoleille mon bureau-bazar-atelier.

Publicité
Commentaires
V
Petit tour sur ton blog pour découvrir ma "co-critique" (puisque nous sommes toutes les deux devenues les testeuses officielles des nouvelles créas d'Alicette ;))<br /> J'adore le petit tableau que tu as acheté d'elle... d'ailleurs j'ai voulu l'acheter aussi, mais trop tard ! ;) Je continue mon tour sur ton blog, bonne journée !
L
et oui, Alicette est extraordinaire !!!!!
V
c' super joli ...alicette t'as bien gâté ,un très bel échange ,tes cadeaux étaient très chouett aussi ....bravo ,bonne soirée bizzzzzzzz véro
M
Ben voilà, tu sais qu'elle n'est pas fâchée! trop contente de te retrouver, elle aussi!<br /> Bisettes
A
vérO ;) Je suis bien contente de te revoir ici :))) Et même plus ! C'est trop mignon ce que tu dis de moi :))) Tu as fait ton retour alors que je prenais une petite pause qui s'est faite longuette, chacune a ses raisons que la raison connait bien lol <br /> J'espère que cette année 2010 te fera plus présente et qu'elle nous permettra de retrouver ton univers que j'aime tant pour ma part. <br /> Je te bizoote alèègrement tout plein et te dis à très bientôt :)))
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité