Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
13 janvier 2010

Atelier Récup bijoux

Parce que l'on vit dans un monde de gaspillage...donnons une seconde vie aux objets :

vieux bracelet en plastique habillé de fil coloré crocheté


bijoux__r_cup_025 bijoux__r_cup_027

guirlandes de breloques emmêlées détournées en pendeloques pour les oreilles de ma fille

bijoux__r_cup_005 bijoux__r_cup_004

boucles d'oreilles ou bracelet cassés reconvertis en bagues

bijoux__r_cup_036 bijoux__r_cup_058  bijoux__r_cup_010  bijoux__r_cup_057

Et vous ?
J'suis certaine que vous détournez aussi vos vieux bijoux ! Alors vous me les montrez ?
Allez, gros bijoux à toutes !

Publicité
Commentaires
D
chouette recup, moi je ne suis pas tres bijoux mais je recycle quand meme tout et n'importe quoi comme dit mon cher et tendre, le probleme est que je garde tout parceque 'ça peut servir un jour' en piece detachees par exemple, mais le hic est que tout ça prend beaucoup de place a la longue... ;-) en fait il me faudrai une piece a la maison, rien que pour mettre mes tresors de recup.. mais je crois qu'on est un peu toutes les memes sur ce point... pleins de bisous copinette :-)
V
Les bijoux non, parce que j'en mets pas beaucoup, mais par contre à la bibliothèque où je travaille on recycle les livres ;) Un des employés communaux nous a fait une nouvelle déco avec d'anciens livres, si ça t'intéresse tu peux voir ce que ça donne sur mon blog...
A
Rhoo !! Je suis trop contente de voir que tu es de retour !<br /> Je profites de ce message pour te souhaiter une très belle année 2010 et elle commence plutôt bien puisque tu es revenue, ça me fait super plaisir !<br /> Bisouss.
L
J'ai pas mal de bijoux fantaisie en pièces détachées ( ;-) ) il faudrait que je m'en serve !!!!!!!!!
M
Je ne porte pas de bijoux, mais je détourne, tu verras bientôt sur mon blog un pullsac!<br /> Bisoussssss
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité