Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
19 janvier 2010

Broder, ah oui !

Oserais-je dire que je brode quand je croise 2 fils sur de la toile Aïda ? Disons plutôt que je suis au tout début de la gestation de ce qu'on appelle le point de croix...et quand j'y associe ma gourmandise naturelle et un kit DMC pour faire une pochette "Tea party", je n'ai qu'une envie : RECOMMENCER !


pochettes_serviettes_tea_party_DMC_004   pochettes_serviettes_tea_party_DMC_002 pochettes_serviettes_tea_party_DMC_005

quand je serai plus grande, je m'attaquerai au nain fil ;o...comme Alicette ou Val et plein d'autres encore !
En attendant, j'ai les yeux plus gros que le ventre et quelques autres envies gourmandes au frais.

Bientôt je vous montre mon sacàpois léokadien.

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!! j'adore<br /> bravo
C
Elle est très très belle ta broderie! <br /> On commence toutes par l'Aida ;) Et tu verras, le "nain"-fil, on y prend très vite goût! :)<br /> Bisous et bonne soirée!
I
Cette broderie est superbe !!! Moi aussi j'adore toutes ces gourmandises que l'on peut apprécier juste avec les yeux ;-)
M
Hmmm !! on en mangerai !!
V
T'inquiète, on commence toutes par l'Aïda ! Je la trouve vraiment très chouette ta broderie (on en mangerait !!!)... ça me fait d'ailleurs penser que j'ai une broderie gourmande comme celle-là, commencée et qui m'attend depuis quelques mois dans mes tiroirs... Bisous et bonne journée
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité