Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
24 janvier 2010

Passionnément sac

Vous la connaissez. Elle coud des tonnes de jolies choses, elle touche à tout et en plus elle a une pêche d'enfer ! J'avais craqué sur un joli sac à pois fabriqué dans l'atelier de sa petite maison. Et un très beau jour regardez ce qu'elle m'a envoyé. Il y a pas mal de mois de cela, pendant ma période pause  mais elle a beaucoup contribué à me faire revenir. Allez zou, je vous montre le super sac made by

002 003
 
004005 006

Léokadie

Un grand merci pour ce superbe cadeau-Léo et pour ta gentillesse !

Le sac est très chouette, ponctué de fleurs et accompagné d'un porte-clef assorti au bout duquel il y a Léo ! Si, si ! Regardez bien !!!

Ma fille le trouve vachement chouette alors je lui ai prêté le temps d'une photo, mais que prêté hein !


Publicité
Commentaires
S
je suis contente que tu sois revenue sur le blog <br /> bon fin de dimanche <br /> sally
S
Salut ! Contente de te relire.<br /> Très beau cadeau !Bisous
V
très chouettttt ce sac ,un beau cadeau ...bonne nuit ...bizzzzzzzzz
C
Il est très beau ce sac, avec ce joli tissu à pois! Très beau cadeau!<br /> Bisous
A
Quel joli cadeau !!!<br /> Tu es sûre que ta fille va te le rendre ;-)<br /> Bisousss.
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité