Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
8 février 2010

Tes Manches, nos manchons, vos manchettes

005

j'essaie de poster depuis mes vacances enneigées, mais ça yo-yote avec les photos

010003006

C'est tout en boucles, en courbes, en frisottis et en J'ADORE !!!! C'est une commande faite à Poulettosafran : des manchons noirs perles métal et pompon pour offrir, une autre paire de manchons à boutons pour m'offrir, un bracelet fleur pour re-m'offrir (on n'est jamais trop gâtée par soi-même ;o) Non seulement c'est superbe, chouette, magnifique, extra et tout et tout mais en plus Ô JOIE inexprimable avec des mots, elle m'a fait la SUPER SURPRISE de me refaire un jumeau au manchon chamois commandé il y a un peu plus d'un an et malheureusement perdu. Et encore une autre surprise : une fleurette toute délicate, fine et rose comme j'aime, posée sur le manchon noir pour la photo !

Alors Poulette : merci, merci, merci ! C'est ...Poulettissime, formidaire et extraordinable, enfin c'est tout toi quoi ! et bien sûr ça me démangeait trop, alors j'ai fait ton portrait de poulette safranée d'une imagination débordante

008

Vous la reconnaissez ?

Dès que je rentre, je vous montre mes récup-manchons. Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
P
rhhho j'avais pô vu, rhhhho c'que c'est gentil, rhoooo c'que chui touchée!!!!! tes photos sont super chouettes et mon portrait... comment dire.... chui un peu plus palotte de couleur de plumes hein... mais J'ADORE!!!!!!!!!!!!! excellent, mazette kesskechui belle dans tes yeux, hi, hi!!!!!!! merci très fort bocou pour ce post et avant tout pour ta confiance à mon égard, pfff zut alors j'ai les joues toutes rougeottes à te lire, merci, je te boujoute très fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
tu as bien fait de te gâter avec cette nouvelle vague de froid qui nous gèle..<br /> bisous
V
c' très mimi ces petites créas ,j'espère que tu passe de bonnes vacances ,bizzzzzzz
L
portrait tres ressemblant !!!!! on s'y croirait !!!!<br /> ;-D
A
Jolis manchons pour jolies petites mains !<br /> Bisous véro.
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité