Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
20 février 2010

Manchettes

Un peu d'ALGEBRE

> bras + frileuse = manches trop courtes !!!!!


et maintenant leçon d'ECONOMIE

Aux grands maux.... les petits remèdes

manchettes_001

Un peu de DISSERTATION :

Frileuse (oui je sais je l'ai déjà dit) et Folle-Fan (là aussi j'insiste) de manchons, mitaines, manchettes.....trouvés chez Alicette ( ici sa nouvelle collection vient de sortir) ou Poulettosafran,
influencée par toutes les récup' de ma Mandine Préférée

et très important d'après une idée tirée d'un bouquin que je ne retrouve plus (oui, oui, j'suis très ordonnée !) depuis que mes étagères surchargées se sont effondrées (moi aussi d'ailleurs ;o) où l'auteure tricotte des petits manchons couleur crème agrémentés d'un ruban de tulle et de quelques perles
(j'adore !) Elle préconise pour les non tricoteuses de couper les manches d'un vieux pull pour en faire des manchettes.
Ben moi les vieux pulls quand ils sont vieux, ils le sont de tous les côtés !!!....Alors en regardant tendrement une paire de chaussettes que je ne mettais plus parce qu'elles glissaient tout le temps ! EUREKA !!!!!
Ne trouvant pas de ruban tulle dans un rayon de 100 km, j'ai utilisé un fil PHILDAR (attention très fragile)assorti à mes chaussettes manchettes.

CONCLUSION :

C'est chaud ces cho7 aux poignets !

MORALITES :

Arrêtons le gaspillage et vive la récup' !

Dès que je retrouve le livre, je cite l'auteure et mets la photo.

;o)

PS :

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
F
hihi, y a pas que moi qui sois bordélique hihi!! bienvenue au club et j'adore l'idée!! merci bisous
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa et chouette! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose! si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un petit com cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
M
J'aime beaucoup l'esprit récup de tes cho7, et elles doivent être effectivement très chaudes. Mais,je ne pourrais pas les porter bras nus (tu as trouvé plus frileuse que toi) :-)))<br /> Ala maison les chaussettes sont souvent rayées multicolores, je les utilise pour faire de petits appliqués<br /> bisous
L
merci pour elle et pour eux !!!
M
Je viens de perdre tous mes derniers mails!!! voulais tenter d'ouvrir l'ordi, clic sur outlook, page s'affiche, les mails et news commencent à arriver et zooooooouuuuuuuuuu, plus rien! grrrr alors je venais voir si tu avais posté?<br /> Bon, tu m'as laissé de gentils mots, je ne le saurai jamais, snifff.<br /> Maintenant, je ne consulterai plus que chez Victor et canalblog pour les commentaires.<br /> Bisous
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité