Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
8 mars 2010

LA VIE EN ROSE

Si je vous dis ROSE, pays des mErveilLes, créations à Bordeaux...Ma ! vous la reconnaissez ?

commande_Alicette_002

De ce paquet magique, j'ai sorti

commande_Alicette_004commande_Alicette_009
ensemble__Alicette_003
P'tits tableaux et bavoir Jeannette pour une naissance, ensemble tunique et sur-jupe pour moi made by Alicette et sa boutique est ICI
et non seulement elle a cousu mon chouette p'tit ensemble original et tout gai en 2 temps 3 mouvements alors qu'elle avait une fouletitude de choses à faire, mais en plus j'ai eu la surprise de découvrir un joli magnet :

commande_Alicette_001

....et j'en profite pour vous montrer le porte-clef cadeau CHUT ! joint à ma précédente commande :

commande_Alicette_007

Avec Alicette, la vie est plus guillerette !!
Merci Alicette :)))))))))))))))))))))))

Publicité
Commentaires
V
Ah ben mince alors... je pensais avoir seulement un problème avec les newsletters du blog Ikéa, mais apparemment c'est avec tous les blogs "canalblog" !!! J'ai pas reçu tes deux dernières newsletters :(<br /> Il va falloir que je mette ton blog sur ma ligne de favoris pour venir régulièrement alors... <br /> Tu as fais de très beaux achats ! J'adore l'ensemble d'Alicette, mais je ne suis pas sûre qu'il m'irait (je n'ai pas vraiment la taille mannequin !). J'attendrai d'aller lui rendre visite en juin pour l'essayer ;)<br /> Gros bisous
D
coucou :ha ben merci pour le lien, je vais de ce pas visiter sa tite boutique alors, gros bisous :-)
M
Et oui, Au Pays des Merveilles d'Alicette, y'a que de jolies choses et si originales!!!<br /> Bravo Alicette et gros bisous ma Véro ♥
A
J'adore ton slogant hihihi c'est toi que je remercie de me faire confiance et de me couvrir de compliments. <br /> gros biz ma VéroO :)
L
pas la peine de la nommer !! j'avions ben r'connu !!! l'alicette tout craché !! et le bon coeur en plus !!!!!
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité