Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
10 avril 2010

3ème Concours Isastuce

Je vous en parlais il y a quelques temps....

Isastuce organise jusqu'au 18 avril son 3ème concours. Ma participation :


concours_couette_Isastuce_003 concours_couette_Isastuce_004
Couette pour landau en cotonnades et molleton 2 épaisseurs.
Pois Bouchara, coeurs Ikéa et poissons Mondial tissus avec appliqué poisson à pois. Le verso est entièrement en tissu coeurs de chez Ikéa.

La couette sera envoyée à l'association "Amis sans frontières" pour réchauffer le landau d'un p'tit poussin.

Allez voir chez Isastuce, il y a une foule de jolies réalisations qui donnent envie de chausser du 15 ;o)

La photo se trouvera aussi sur le blog des mordues de tissus Ikéa's fabric addict créé par
Alicette

;o)

Publicité
Commentaires
M
J'ai vraiment envie de m'y remettre... c'est très joli...
L
tu vas réussir à me faire aimer les petits poissons, ils sont tout mimi. J'aime beaucoup ce type de "représentation".
P
Ta couette est très jolie ! Bravo pour les associations de motifs : super .<br /> Merci pour ton gentil com. sur mon blog
D
Ils me font bien rire tes poissons, ils sont vraiment jolis. J'aime beaucoup tes couleurs vives.
M
Bonjour VeroO!<br /> ca me plait bien cette histoire de couette mais mes impératifs d'ici le 1 mai font que c'est Full up ici, helas et apres c'est preparation pochettes fete de mamans<br /> Pour la bande au dessusde la fermeture de ma pochette, c'estdu tissu japonnais <br /> Bizzronrons de bon Week end <br /> Miaou
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité