Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
25 mai 2010

MINI MINI SWAP

Sur le blog collectif des Ikéa's fabric addict, Alicette organisait un petit jeu il y a ...quelques semaines déjà !

La règle :
1- envoyer un morceau de tissu Ikéa de taille 20 X 20 cm à une autre participante
2- utiliser ce tissu pour une petite réalisation de son choix.

Pour ce MMS (Mini Mini Swap), c'est VAL qui m'a envoyé ce joli tissu coloré comme je les affectionne :

MMS_Val

j'ai bidouillé un petit sac (le 2ème de mon existence !) :

MMSVal

fermeture éclair et pochette extérieure (qui m'a valu bien des batailles d'aiguilles avec ma *=!☻$◘* de MAC et mes 2 mains gauches )

VAL, je t'envoie mon MMS (Mini Mini Sac du Mini Mini Suédois dans le cadre de ce Mini Mini Swap ;o)...cette semaine.

Bonne semaine à toutes

;o)

Publicité
Commentaires
L
il est très chouette ce sac et plein de vitamines ! belle semaine, biz
M
pari reussi et bien reussi <br /> l'es bo ton second sac ! <br /> <br /> bizzronrons bis du jour <br /> <br /> Miaou
V
Je viens juste faire un petit coucou, pour voir si la fête se prépare ;) Tu es aux fourneaux pour nous préparer de bons petits gâteaux ? XD<br /> Bisous bisous
I
Il est, comment dire... à tomber !!! Heureusement je suis assise ! Il est vraiment très beau et très réussi...
A
Ah ! Ce mélange de couleur est trop chouette !<br /> Bah, pour un deuxième, il est super réussit et trop beau en plus !<br /> Pleins de bisous véro ;-)
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité