Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
11 juillet 2010

Des Mots, MOTs, MoTs,mOtS, Mots............

....comme

TEMPS

...des vacances : bientôt !
...des moissons : ça trime dans les champs, ça stridule au jardin, ça grésille au soleil.
...des températures qui grimpent
...de répondre à un

TAG,

celui de Lunefantasy...qui souhaite connaître mes collections.

Désolée Lune, Ce tag date ! J'y réponds enfin :
 
J'ai cherché pendant un bon moment....pas de collection à la maison, à part :

♥♥♥ 3 dés en porcelaine ramenés par chacun des enfants d'un voyage scolaire en Angleterre (j'suis pas fan de ces petits objets, cette mini collection  m'est précieuse, mais close ;o)

♣♣♣ des carnets que j'amasse pour y noter des idées, ou dessiner des croquis, des projets, des idées parfois ubuesques, des rêves éveillés ... la pièce maîtresse -qui m'est très chère- a fait l'objet du précédent message :)

♦♦♦ des livres passions : Irving, Gripari, Nothomb, Vargas, Merle,....des auteurs moins connus, des livres de jardinage, de bricolage, de bidouillage (j'ai un mal fou à emprunter des livres à la médiathèque, un besoin presque impérieux de m'entourer de ceux que je lis)

♠♠♠ des photos : de paysages, d'insectes croisés au jardin ou en ballade, de fleurs, de clochers d'églises et autres constructions...

◘◘◘ des sacs (beaucoup en toile) nés de jolis tissus et de la belle imagination de leurs créatrices

○○○ des mots, ceux qui m'émeuvent (j'ai un mal fou à faire du ménage dans ma boîte mail !), ceux qui ont des résonances particulières, ceux qui sont imagés, ceux qui jouent ou ceux qui ont plusieurs lectures possibles...

voyage0140062009_162

patauchaudcapricorne2009_229neige_Cantal_057

0072009_083coeurdepatate2009_057

eruptioncommande_Mandine_017010lavat_re

IMG_0825IMG_15702009_3982009_077

Et au fait, je participe à un jeu chez....LUNE
Elle organise

ICI

et jusqu'au 31 juillet un jeu super sympa sur son blog.
catégories : cuisine ou loisirs-création-couture
Vite, vite, vite ! Vous pouvez y gagner de superbes créations !!!!!

Le jeu et la découverte de son bel univers valent vraiment le déplacement !!!



Et sur le blog collectif du célèbrissime

"Ikea's fabrict addict"

j'ai participé à un jeu organisé par Alicette

réaliser un coussin en tissu Ikéa

juinjuillet_089

coudsuncoussin_013

coudsuncoussin_016

Top à smocks Alicette &Co

juinjuillet_088

Coussin déhoussable en toile imprimée Ikéa, rebrodée et pailletée, mais pas trop.

Bon bidouillages à toutes

;o)

Publicité
Commentaires
V
coucou ,j'espère que tu vas bien ,j'ai loupé ce post ,il est trop chouette ce coussin ,j'adore les teintes et le modèle ....tu est vraiment mimi avec ce joli débardeur "la classe" ,bravo pour le tag bonne journée bizzzz à bientôt véro
L
me voilà rosir (zut c'est pas ma couleur préférée...) parce que beaucoup de plaisir face à une non-collect plein de charme, de tendresse, de découvertes<br /> Nothomb un seul, Irving aucun... alors ...
L
HIIIII !!!!! te cache pas, j'ai reconnu tes cheveux !!! ce ne sont pas ceux de ta fille, car ils sont brun !!!!!<br /> ;-p<br /> bisoux
L
merci pour tous ces compliments !!! oui; la mac a chauffé, mais charline bien que pas riche,ne vient jamais les mains vides !!! je l'ai connue quand elle avait 15 ans, et moi 30 ... jamais une dispute, ni de malentendu !! une amitié basée sur l'honneteté et la franchise , qui dure depuis 20 ans ......<br /> Bon, sinon, je reviens le 31 juillet ...<br /> bisoux à la stephen king !!!!!<br /> ;-)
M
un tag qui nous permet d'en savoir un peu plus sur tes goûts, on a en commun la passion des livres, des sacs,les carnets et l'attachement au petits mots . J'aime beaucoup ton coussin, bravo pour ta broderie bien régulière de jeux de mots
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité