Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
5 août 2010

Jeu des créas de l'ETE chez MAVACRE

L'été la blogo somnole dans une torpeur bercée par le chant des grillons, criquets et autres sauterelles, du vent dans les feuillages ou de la danse des vagues....

C_te_d_Opale_046

MAVACRE propose donc à TOUS un petit jeu tout au long de ces vacances pour ne pas sombrer dans la léthargie ;o) 

Le thème pour aujourd'hui
"BéBé"

ma participation

jeu_Mavacre_002

Doudou chouette : patron tiré du magazine Quilt country hors-série n°5 (créations Clémentine Collinet). J'ai remplacé le bec conique par un bout de feutrine bien cousu, les yeux sont également bien cousus pour éviter l'absorption des petites pièces. Sachant toutefois que ces doudous ne sont pas des jouets homologués, mieux vaut les tenir hors de portée des tout-petits...On n'est jamais trop prudent avec les p'tits bouts !

N'hésitez pas à vous inscrire pour le prochain thème !!

Merci MAVACRE pour ce nouveau jeu !

Chouettes vacances à vous tous !!!
c'était VéroO ;o)

Publicité
Commentaires
V
j'adore ton doudou chouette ,il est vraiment trognon ...le modèle les couleurs sont très sympa ...bizzzzzzzz
M
C'est super mimi!<br /> Merci de ton passage chez moi!<br /> Bisous de Manoue
L
et oui, c'est moi qui ai fait le petit fouet !! mais il était un peu petit par rapport à la taille de la main de la poupée !!!!!
L
le 2ème thème est " la gourmandise " ......
L
ah ben elle est chouette !
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité