Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
12 septembre 2010

Petit coup de couleur dans mon cou

Un rayon de soleil, chaud, bien chaud

           un tee shirt blanc, bien blanc,

                    des boutons bien  colorés récupérés ici et là

                              

des fils assortis

et l'envie de customiser d'après un magazine Modes et Travaux

tee_shirt_013

La version M & T est réalisée sur tee shirt rose pastel à encolure ronde et un peu moins de boutons

Alors il vous plaît mon collier de boutons ?
A tout bientôt !

;o)


EDIT édition spéciale !

Avis aux amateurs de concours et de superbes créations à gagner :

Valérie organise ICI un concours jusqu'au 1er octobre.

A gagner :

jeu_Echevettes_de_Val

Pour celles qui ne la connaissent pas encore Val réalise -notamment- de superbes cousyblocs et cartes en kirigami.  J'ai le bonheur d'en avoir déjà en VRAI ! Ils sont magnifiques ! Et en plus, tout le reste de son blog est une mine de superbes réalisations !

COURS-Y VITE ! parce que moi aussi je tente ma chance ;o)


Publicité
Commentaires
D
C'est une super idée ça<br /> on peux le faire avec des perles d'enfants, le résultat est vraiment chouette !
V
génial il est chouette ton t shirt ainsi customisé,j'aime beaucoup ,...tu récupères les boutons sur tes anciennes fringue et tu relooke tes vêtements ,parfois j'achète des vêtements en braderie rien que pour les boutons ,super ...bizzzzz
G
Comme Mavacre , je pense le faire sur un sac mais dans un an vu ma to do list , lol !<br /> Mais il est excellent ton T-shirt !<br /> Douce journée!<br /> biiz
L
il est tres joli ton T.shirt, mais ça ne doit pas etre facile à repasser ...<br /> ;-)
B
très joli et coloré comme j'aime! il faut de la patience pour coudre tous ces boutons! je passe te faire un tit coucou depuis le temps hein véro?merci pour tes messages! plein de bisousss
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité