Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
19 septembre 2010

FAITES DU BRUIT ....apéro chez Lune

La faite a commencé chez Lune.

Photo du bureau avec l'apéro !

ap_rof_teLune_001

j'arrive... je fais le branchement en cuisine ! A la vôtre les filles ! ;o)

étape 2 :

Je peux pas montrer le repas après l'apéro puisque je l'ai pris avant !!!

étape 3 :

L'appareil beurre-sucre :

beurre_sucre_Lune

Ok y'a pas 160 gr de sucre, j'en ai mis quelques grains à côté :D

étape 4 :

banane-beurre de cacahuète, au frais

cup_cakes_Lune_001

étape 5 :

appareil chocolat-farine au four

cup_cakes_Lune_002

et à sa sortie :

cup_cakes_Lune_003

....ça refroidit.... :-)

Publicité
Commentaires
S
Hummm un petit gâteau en forme de cœur pour cette St Valentin ..Cela donne envie A+
B
un petit coucou (nan un gros...) en passant!toujours pas très présente mais ça ne m'empêche pas de penser à mes copiNets même avec beaucoup de retard hein! plein de bisousss et je te chipe un gateau...miam
L
bah en fait ,tu sais quoi, tes petits coeurs ils me font craquer sévère
M
suis revenue. suis revenue... ;))) Gros bisous ma poulette
M
Grâce à elle je découvre plein de blogs intéressants. J'adore.Je viens de lire le tien Je me répète sûrement mais je préfère vadrouiller qu'écrire sur mon blog lol J'aime bien tes petits coeurs.Bon maintenant je file voir Lune s'il reste quelques petites choses ..... BB
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité