Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
26 septembre 2011

Arrière saison

Bonjour :-)...Un bon bout de temps sans mettre les doigts par ici....hum !!!! j'ose à peine montrer  une petite customisation de tee-shirt en cette belle arrière saison :, mais bon, il faut bien recommencer par quelque chose

 

onze 248onze 246

Je voulais aussi vous inviter à participer à un petit jeu chez CapucineO, si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas une seconde à visiter son blog et à participer jusqu'au 05 ocotobre !

  ;o)

 

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette custo !!! tu as fait les broderies à la machine ou à la main ?
V
super "véro le retour" enfin des nouvelles ,je suis très très très très contente de te retrouver avec une bien jolie créa que tu peux encore porter avec ce superbe temps ....moi aussi je suis rentrée ,mais peu de temps en ce moment pour le blog ...à très vite ,gros bisous ,véro ......
M
Coucou .....contente de te relire aussi !!!!<br /> Des bibis!!!
L
comme mandinette, je suis très contente de te retrouver !! mais ne dit on pas :<br /> ce qui est rare est cher, ce qui est cher est rare ....<br /> alors pour moi, tu es rare mais chère ( et non ps cher !!! )<br /> ;-D<br /> bisous tout plein !!!
M
Whaou, whaou, whaou! heureuse et surprise de voir ce mail :<br /> Nouveau message chez Verocrescendo!<br /> Belle surprise en ce début de journée.<br /> Oui l'automne promet d'être doux, et ton joli cache coeur y sera à l'honneur.<br /> Bisous
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité