Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
2 novembre 2011

petites pochettes pour copinettes

 :-)

 

Un rayon de soleil avant la pluie des prochains jours pour vous montrer 2 pochettes adaptées de la fameuse pochette express de Ptitsy Moloko qui a aussi une boutique en ligne, pochette simple que l'on peut adapter en court, long, carré, comme les Barbapapas ;)

Pour Emmanuelle pour lui souhaiter un bon rétablissement et

glisser des trucs de fille

pochetteEmmanuelle

pochetteEmmanuelle (2)

 

Pour mon Amie Domi


pochetteDomi (2)

pochetteDomi (3)

assortie à ses lunettes...oubliées lors de sa dernière visite (Domi tu passes quand tu veux : j'ai d'autres tissus qui te plairont ;)

 Merci aussi à vous pour votre passage

:o)

 

Publicité
Commentaires
L
OOOOOHHHHH !!!!! le TROP TROP BEAU tissus chat !!! et les lunettes de ta cop sont extra !!! si elle n'en veut plus je les prends !!! ;-D
A
Le tissu avec les chats !!! j'adore !!tu l'as trouvé oùùùùùù ?<br /> Tes copinettes sont bien gâtées
V
coucou "véro" tes pochettes sont vraiment superbes ...elles sont utiles est pratiques ,chanceuses les copines ..super ... ,bonne soirée ,bisous véro
L
Merci merci pour ce passage dans mon chez moi. Manny est une coquine mais je la reconnais bien là.<br /> Grâce à elle j'ai pu découvrir ton univers si riche!! Bravo, tu as des doigts d'or.
G
Trop belle celle aux chats et en effet si assortie aux lunettes, excellent !!!<br /> Douce soirée !<br /> Biiiz
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité