Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
8 novembre 2011

Manches mitaines

 

Bonjour les frileuses !

 ça vous dit un petit tuto tRès simple pour mitaines argentées ?

mitaines argentées (1)
2 pelotes de 50 gr

un jeu d'aiguilles n° 4

Monter 36 mailles

Tricoter en côtes 2/2 pendant 52 rangs (22 cm)

Coudre sur environ 4 cm puis laisser un espace de 4 cm pour le pouce, avant de poursuivre la couture sur le reste de la hauteur.

mitaines argentées (2)

Vous avez un stock de laine noire unie ? Associez-la à un fil de Lurex argenté pour obtenir un résultat similaire.

Mais c'est également valable pour tous les autres coloris de laine :)

 

mitaines argentées (3)

pour ma lycéenne

et VoUS,

vous êtes plutôt

mitaines, gants ou mouffles ?

☺☺

 


Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> je trouve ton blog super .<br /> <br /> Je continue ma visite et je vais m inscrire a ta news letter <br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
P
wahou, elles ont la classe ! il fallait y penser de mettre un fil argenté. <br /> J'aime beaucoup.<br /> Sinon, pour répondre à ta question, en ce moment c'est mitaine ;-) mais j'aime beaucoup les moufles aussi. Les gants, ben... j'ai dû mal à faire les doigts, alors, je vais au plus simple ! :-)
F
bou hou!!!! je sais pas npon plus tricoter!!!! bin je sais rien faire alors!! bravo, j'adorerais savoir tricoter!! bisous
M
j'aime beaucoup ta laine !... et je suis plutôt mitaines que mouffles ! mais ça tu l'avais deviné je pense ! quand il fait vraiment froid, je mets des gants sous les mitaines... <br /> bizzz
C
dommage je ne sais pas tricoter , enfin j'ai appris à 18/20 ans mais je ne saurais plus...
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité