Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
22 novembre 2011

TANT....

 

........d'attentions,

...............de CADEAUX :

Reçue la semaine dernière de la part de Mandinette :

carte Mandine

une carte pleine de douceur et d'amitié brodée

par mon adrable et douée Mandinette  dont le chaleureux blog déborde de belles et nombreuses créations, astuces, tutos, liens... et recettes de cuisine ! (crédit photo : Mandinette, carte accrochée au bureau le jourde sa réception sans prendre le temps de la photographier :-)

 

Reçus également de Mandinette lors de ma longue pause-blog :


038
 ♥

couverture douillette pour papiers glacés et lectures variées


039

037

Coussinet parfumé aux accents de lavandière

***************

Chez Capucine-O, j'ai joué....j'ai gagné :

reçu la semaine dernière :

015

Passionnée d'ATC, mail Art, Etégami, Kirigami, dessin, couture, broderie,crochet...

036

Capucine a créé un oiseau -objet du jeu-en tissu....dont elle offrira bientôt le tuto (chez elle aussi des tuto et des grilles de XXX)

013 014

034

Le portrait de Capucine ;o) ... non, je ne connais pas son minois ! l'oiseau objet de bien des recherches lors de son jeu, un oiseau rare donc ! la carte Etégami, et un marqe page aux douceurs et couleurs par moi tant adulées :o)

Merci

à vous deux 

Mandinette

et

Capucine-O

et encore ♪ ♫ bon anniversaire CAPUCINE !!!

 

Publicité
Commentaires
V
de superbes cadeaux des copines ,tu as été bien gâtée,veinarde va ...bonne soirée bizzzz
G
j'adore les kdos et la broderie sur la manteau entre autre!!<br /> bravo<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> GiGi
F
bon dimanche bisous
F
bon week end à toi bisous
F
bisous du matin bonne journée
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité