Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
1 décembre 2011

FOLDINGUES ....

  

Pour la 3ème année consécutive, Marie-Bobine, Virgine et Anne-Laure récidivent !

Elles ont reconstitué le Gang des Foldingues de Noël


Le but du jeu, si vous voulez vous y joindre (non, non, il n'est pas trop tard !) est de réaliser chaque jour et ce jusqu'au 24 une bidouille sur le thème de Noël : déco, cadeau ou gourmandise et dans les catégories variées comme la cuisine, la couture, le bricolage, la broderie, le crochet , le tricot....

Si vous voulez vous inscrire c'est chez Marie-Bobine  qui vous donne tous les détails

là :


Ma participation pour ce 1er décembre :

les fournitures 

novdéc2011 014 novdéc2011 015 novdéc2011 017

coquilles de noix, rembourrage, chutes de tissu dont vous n'arrivez pas à vous séparer (environ 9X9 cm), ficelles de toutes sortes 8 à 10 cm et pistolet à colle ou colle en tube

 

novdéc2011 018

 

vous pouvez  faire une multitude de paniers


et les accrocher dans le sapin 

Anses en ficelle de lin par exemple, ou fil crocheté, etc...

si vous rembourrez bien le panier, la ficelle tient toute seule à condition de la coincer sur les côtés à l'aide d'un crochet par exemple. 

ou en faire des 


petits pique-aiguilles cadeaux :


novdéc2011 024

pour les pique-aiguilles pas besoin d'anse

 

Je ne suis pas certaine d'avoir le temps d'en faire tous les jours mais c'est tellement agréable de bidouiller !


Alors ça vous dit de rejoindre le gang ? 

;o)

A tout bientôt !


 

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, mais ouinnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai pas de noix, j'aime pas ça !!! il faut que j'aille faire la manche chez mes voisins
J
adorables ces coques de noix !!!
C
Rhôooooooooo tu mets le turbo ...<br /> C'est une idée très plaisante ce gang, mais cette période est mal choisie pour moi (activité professionnelle explosive :(<br /> Je suivrai donc avec attention tes/vos billets quotidiens ...<br /> A bientôt<br /> 'Ros bisous
M
c'est adorable , tout mignon et inventif !
M
bonne fin de journée<br /> Marie Laure
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité