Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VéroCrescendo
Archives
4 décembre 2011

EN ATTENDANT NOËL, 4 ème jour

 

... pour une 3ème bidouille au jeu des

FOLDINGUES 

chez Marie-Bobines

 

aujourd'hui  nous sommes 13 ou 14

 ma participation dans la catégorie cadeau :

024  

 

023

C'est la grande vogue de ces écharpes réalisées avec une seule boule. La mienne  porte un nom qui coule de source surtout pour le coloris que j'ai choisi ;:  "Ondas" de la marque KATIA

J'adore et j'en ferai une pour ma pOmme ;dès que j'aurai un peu plus de temps et dès que je trouverai mon coloris favori ... chez "Pénélope" fournisseur ès laines, rue Pasteur à Chaumont 

vous pouvez vous inscrire  

 

ICI sur le blog de

Marie-Bobine

 

Foldingues ou pas, Bon dimanche à tous !

 

;o)


Publicité
Commentaires
L
Superbe cette écharpe! très réussi ce cadeau <br /> home-made<br /> biz
M
j'aime beaucoup le coloris ondas que tu as choisi !!! je m'en suis fait une il y a quelques temps, et au final je ne l'ai portée que deux fois... parce qu'à chaque fois j'ai perdu une boucle d'oreille restée sans doute accrochée dans les froufrous de l'écharpe ! comme je mets quasi toujours des BO, je n'ai pas envie de faire une sélection spéciale hiver ... alors je suis revenue à quelque chose de plus sobre ! bonne soirée ! bizzz
V
c'est vrai qu'on en voit partout de ces écharpes, elles sont superbes!!! j'aime beaucoup les couleurs de la tienne
M
J'adore! tout en douceur, très féminine, discrète mais efficace, tout toi quoi!<br /> Plein de bisous froufrou ♥
V
Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je pense que tu t'es trompée, je ne participe pas au gang des foldingues. Je participe à la proposition de Jubama "montrer nos décos de Noêl faites main ou achetées.
Publicité
VéroCrescendo
Newsletter
VéroCrescendo
Derniers commentaires
Publicité